Rotary, Inner Wheel et Rotaract pour les enfants et les jeunes

Qui sommes-nous

Le projet « Rotary et Inner Wheel pour les enfants et les jeunes de familles socialement défavorisées (ROKJ) » a été initié en novembre 2008 dans le canton de Thurgovie par Toni Schönenberger. 11 Clubs Rotary et Inner Wheel de la région s’étaient alors regroupés pour aider des enfants et des jeunes de leur région que ce soit financièrement ou par un engagement personnel ciblé.

Depuis, un bon nombre de clubs Rotary, Inner Wheel et Rotaracts de Suisse alémanique se sont regroupés en 9 régions ROKJ. En Suisse romande, une première région ROKJ vient d’être constituée et d’autres vont certainement suivre.

De novembre 2008 à décembre 2014, les régions ROKJ ont apporté, ensemble, un soutien à des enfants et des jeunes dans 2’732 cas et octroyé Fr. 1’486’000.- sous forme de dons.

En entrant votre NPA (no postal) dans la colonne de droite, vous trouverez la région ROKJ qui s’occupe de votre localité. S’il n’y a pas encore de région ROKJ correspondant à votre NPA, vous pouvez vous adresser à la région la plus proche. Dans des cas particulièrement urgent, nous trouverons certainement une solution.

Retour en haut